Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Rupture : La femme de Régis a quitté le domicile conjugal sans prévenir

Cécilia Commo

La femme de Régis est partie il y a 1 an sans prévenir et en laissant toutes ses affaires. Depuis, Régis cherche à comprendre pourquoi. Mais il semble être dans le déni des réelles raisons qui ont poussées sa femme à s'en aller. Il avait un comportement violent.

Durant le mois de juillet, en direct, Cécilia Commo accueille les auditeurs pour 2h d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr.

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte