Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le repas de Noël de Pauline a été une catastrophe

Caroline Dublanche

REDIFF - Pauline se faisait une joie de retrouver tous ses enfants pour le réveillon de Noël. Mais l'un de ses fils n'a pas pu venir des Etats-Unis, et ses deux autres enfants se sont fâchés à propos du covid. Sa fille souffrant d'une maladie auto-immune a refusé de venir. Le second fils de Pauline avait un enfant "cas contact" avec un test négatif. Pauline se retrouve au milieu de ce froid entre frère et soeur.

Chaque soir, en direct Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr .

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte