1. Accueil
  2. Programmes
  3. Les livres ont la parole
  4. Olivier Adam publie "Il ne se passe jamais rien ici"

Olivier Adam publie "Il ne se passe jamais rien ici"

Bernard Lehut

- Invité : Olivier Adam pour "Il ne se passe jamais rien ici" (Flammarion). Dans un village niché sur les rives du lac d'Annecy, on découvre un matin le corps d'une femme assassinée au bord de l'eau. Elle s'appelait Fanny, la veille au soir Antoine l'a raccompagnée chez elle, il fait figure de coupable idéal. Olivier Adam, Grand prix RTL-LIRE 2009 avec "Des vents contraires", signe un roman noir captivant et une impressionnante plongée sociologique et intime dans une communauté aussi trouble et mystérieuse que les fonds du lac au bord duquel elle vit.


- Le coup de coeur du libraire : "Violette et Stella" d'Evelyne Bloch-Dano (Stock) par Mathilde Bagnis de la librairie Atout Livre à Paris.

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte