"La plus jeune victime avait quatre jours" : violences sexuelles, maltraitance... Quand la soumission chimique vise aussi les enfants
Publié le 04/02/2026 à 19:58
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Une nuit de l'été 2000, dans une petite ville du Vaucluse, Edwige Alessandri va se retrouver dans sa chambre à coucher à côté de son mari ensanglanté, mort après avoir reçu une décharge de chevrotines. Le couple de commerçants avait une vie plus que confortable et ne se refusait rien...Il aurait pu attirer les cambrioleurs. Les enquêteurs vont douter de cette explication. Et peu à peu l'épouse, que les pompiers avaient découverte en état de choc, est apparue comme la suspecte numéro un. Pendant des mois, les investigations vont se plonger dans ce huis clos familial, à la recherche d'indices et de témoignages accablants.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte