Soumission chimique : sur M6, la députée Sandrine Josso raconte son "angoisse" avant le procès de l'ex-sénateur Joël Guerriau
Publié le 25/01/2026 à 20:30
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
C'est une simple seringue qui pendant treize ans a donné le tournis à la justice de la Côte d'Azur. Une piqûre de tranquillisant qui aurait provoqué la mort de Pascal Vito, comptable et financier dans un laboratoire d'analyses médicales à Nice. Pascal Vito avait une réputation de grand dépressif. On va donc privilégier tout de suite l'hypothèse du suicide du suicide. Sans chercher plus loin, sans s'embarrasser non plus d'une autopsie. Affaire presque classée. Jusqu'à ce que le docteur Dominique Cosme, associé de la victime, fasse son entrée en scène.
Retrouvez tous les jours en podcast le décryptage d'un faits divers, d'un crime ou d'une énigme judiciaire par Jean-Alphonse Richard, entouré de spécialistes, et de témoins d'affaires criminelles.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte