1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. Victoria Beckham : une habitude pour garder la ligne qui aurait pu lui coûter cher
2 min de lecture

Victoria Beckham : une habitude pour garder la ligne qui aurait pu lui coûter cher

PODCAST - Dans une minute, vous saurez quelle chose hallucinante Victoria Beckham fait tous les jours depuis 25 ans pour garder la ligne.

Victoria Beckham au Festival de Cannes en 2016
Victoria Beckham au Festival de Cannes en 2016
Crédit : ALBERTO PIZZOLI / AFP
400. Quelle chose hallucinante fait Victoria Beckham pour garder la ligne ?
00:02:07
Florian Gazan

C’est en 1997 que Victoria Beckham a commencé à s’astreindre à cette routine quotidienne et c’est dans l’assiette que ça se passe. 

Depuis 25 ans, dimanches et jours fériés compris, même pour Noël, Victoria Beckham mange exactement le même menu : du poisson grillé et des légumes. Alors niveau nutrition, rien à dire, vitamines, fibres et oméga 3, c’est nickel. 

Sauf que, ce qui était un régime minceur a viré petit à petit à un trouble alimentaire qu’on appelle l’orthorexie, qu’on définit comme une dérive poussant à l’extrême l’idée d’une alimentation saine en la planifiant longuement pour réduire sa consommation de matières grasses, sucres, sels ou toute autre substance qu’elle considère nuisible à sa santé. 

Victoria Beckham a fini par nuire à sa santé sans s’en rendre compte. En 2021, elle se rend dans un complexe thermal de luxe en Autriche. Là, les médecins s’aperçoivent en lui faisant une analyse de sang qu’il a un taux très inquiétant de mercure. Et pour cause vu qu’elle ne mange que du thon et de l’espadon, deux poissons au bout de la chaîne alimentaire qui avalent donc une grosse quantité de polluants qu’on balance à la mer. 

À lire aussi

Plus de peur que de mal pour Victoria Beckham, qui n’a pas arrêté son régime monomaniaque pour autant. Elle a juste remplacé le thon et l’espadon par du saumon.

Abonnez-vous à ce podcast

>> Ah Ouais ? Du lundi au vendredi, Florian Gazan répond en une minute chrono à toutes les questions essentielles, existentielles, parfois complètement absurdes, qui vous traversent la tête. Des connaissances bien utiles ou totalement inutiles pour briller en société, des anecdotes absolument incroyables à partager, des histoires étonnantes à raconter. Et chaque fois, vous vous direz "Ah ouais ?". Un podcast RTL Originals.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.