Loki (Tom Hiddleston) n'a pas dit son dernier mot. Après Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame, le dieu du mensonge et de la duperie fera son grand retour sur le petit écran. Au printemps 2021, le public pourra découvrir la série sur Disney+.
Dès la publication du logo de Loki, prévu pour le printemps 2021, de nombreux fans Marvel sont montés au créneau. Beaucoup fustigent le graphisme, jugé bien en dessous de la capacité de Marvel à créer des logos de qualités. Sur Twitter, on a pu alors découvrir de nombreux détournements hilarants du logo et des GIF de Thor en colère devant ce design.
Hors son côté controversé, ce logo pourrait aiguiller les fans sur l'intrigue de la série. Car, après sa mort dans Infinity War et son retour express dans Avengers 4, on ignore où se trouve réellement Loki dans la timeline du MCU. Rappelez-vous dans Endgame, il parvient à s’échapper du New York d'Avengers (en 2011) grâce au Tesseract. Si Kevin Feige et Tom Hiddleston entretiennent le flou, le logo de la série est beaucoup plus éloquent. Attention, la suite contient des spoilers
Les quatre lettres vertes et métallisées, comme son armure asgardienne, confirme que Loki va voyager dans le temps. La théorie a fait son chemin depuis juin 2019, lorsqu'une première image de la série a été diffusée. On y voit Loki devant un cinéma dont la tête d'affiche est Les Dents de La Mer, sorti en 1975. Les différentes formes des lettres de Loki nous montreraient dans quelles époques il se rendra.