Alain Duhamel
La France reconnaîtra officiellement la Palestine ce lundi 22 septembre à l’ONU. Si certains y voient un acte historique, Alain Duhamel y voit avant tout un geste politique, précipité par le contexte actuel à Gaza.
Ce lundi 8 septembre, alors que le gouvernement de François Bayrou pourrait tomber à l'issue d'un vote de confiance, Alain Duhamel dévoile son inquiétude face à l'instabilité politique qui s'annonce.
ECLAIRAGE - L'éditorialiste a trouvé Marine Le Pen "meilleure que la dernière fois, mais moins bonne qu'Emmanuel Macron". Une prestation insuffisante pour rattraper son retard sur le président-sortant.
ÉDITO - Pour Alain Duhamel, la République en marche est vouée à perdre le second tour des municipales dans de nombreuses villes, un résultat qui s'explique par différentes raisons dont une mauvaise stratégie électorale.
ÉDITO - Face à la crise sanitaire, le Premier ministre s'est révélé avoir du sang-froid, beaucoup d'énergie et un caractère très pugnace, selon Alain Duhamel. Son image s'est nettement améliorée durant cette période troublée.
ÉDITO - Alain Duhamel estime que la population française s'inquiète de l'après-11 mai. "Tout le monde comprend bien qu’il y’a un équilibre à trouver entre la relance économique et la préservation de la santé", explique-t-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte