1 min de lecture Violence

Toulouse : un homme de 20 ans dans un état grave après une rixe

VU DANS LA PRESSE - Une rixe a éclaté vendredi dans un quartier toulousain faisant un blessé grave. Le jeune homme, âgé de 20 ans, a été transporté à l'hôpital. Son pronostic vital est engagé.

Les urgences à l'hôpital (illustration)
Les urgences à l'hôpital (illustration) Crédit : FRANCOIS LO PRESTI / AFP
Florise Vaubien
Florise Vaubien Journaliste

Alors que la France est secouée par de multiples rixes et affrontements, notamment dans le département de l'Essonne, une nouvelle rixe a éclaté vendredi 26 février à Toulouse, sur la promenade Henri-Martin, près des quais de la Daurade. La violence des affrontements était telles qu'un jeune homme, âge de 20 ans, a été gravement blessé, détaille le journal 20minutes

Les pompiers arrivés sur place ont trouvé la victime inconsciente et en arrêt cardio-respiratoire. Les officiers aidés du Samu ont pu finalement la réanimer : elle a été ensuite transportée d'urgence vers le CHU de Rangueil. Compte tenu de la violence de la rixe, le jeune homme reste pour l'heure dans un état de santé critique : son pronostic vital est engagé

Plusieurs rixes ont éclaté dans le département de l'Essonne lundi, mardi et jeudi, faisant deux morts, âgés de 14 ans, et deux blessés graves. Vendredi, un meurtre, qui serait lié à un différend personnel, a fait une victime de 15 ans à Bondy, en Seine-Saint-Denis. Depuis plusieurs années, les acteurs de terrain alertent sur la hausse de la violence, notamment chez les jeunes et les mineurs. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Violence Toulouse Faits divers
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants