1 min de lecture Noyade

Rhône : une jeune étudiante se noie lors d'un pique-nique, une enquête ouverte

Une étudiante d'une vingtaine d'années s'est noyée vendredi dans une rivière à Villefranche-sur-Saône : une enquête a été ouverte.

Un sapeur-pompier (illustration)
Un sapeur-pompier (illustration) Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP

Vendredi 26 février, une jeune femme est décédée après s'être noyée dans une rivière dans la zone d'activités de la Sauvagère à Villefranche-sur-Saône, une ville située à 45 km au nord de Lyon. Malgré les secours dépêchés sur place et une hospitalisation d'urgence, la victime n'a pas pu être réanimée, peut-on lire dans les colonnes du Progrès. 

Pour l'heure, peu de détails sur ce triste accident ont été divulgués par les autorités. Alors qu'elle faisait un pique-nique avec une amie, cette jeune femme aurait "glissé accidentellement" dans le Morgon, détaille le quotidien 20minutes

Les secours l'on ensuite transportée à l'hôpital, où cette étudiante d'une vingtaine d'années est morte quelques heures après les faits. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Noyade Accident Rhône
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants