Il faut le dire, voler 60.000 euros, ce n'est pas anodin. Mais quand il s'agit de voler l'équivalent de cette somme en bonbons, c'est totalement hors-normes. Pourtant, ce mardi 1er décembre, sept personnes ont été placées en garde à vue, accusées d'un tel vol, rapporte France Bleu.
Il s'agit d'employés d'une société de transport de sucreries de Bailleul (Nord), à la frontière belge, entre Ypres et Béthune. En effet, des clients de l'entreprise se sont plaints. Le directeur a donc décidé de diligenter des contrôles les 26 et 27 novembre derniers pour comprendre l'origine des problèmes rencontrés.
Grâce à la vidéosurveillance, il n'a pu que constater que certains de ses employés détournaient des cartons entiers de confiseries. Interpellés ce mardi, les suspects ont été placés en garde à vue pour "vol par salariés en réunion".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte