1 min de lecture

Nord : 7 personnes en garde à vue pour un vol de 60.000 euros de bonbons

VU DANS LA PRESSE - 7 employés d'une société de transport de Bailleul (Nord) ont été placés en garde à vue ce mercredi 2 décembre. Ils sont soupçonnés d'avoir volé pour 60.000 euros de bonbons.

Des bonbons (Illustration)

Crédit : AFP / Archives, JOEL SAGET

Paul Turban

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Il faut le dire, voler 60.000 euros, ce n'est pas anodin. Mais quand il s'agit de voler l'équivalent de cette somme en bonbons, c'est totalement hors-normes. Pourtant, ce mardi 1er décembre, sept personnes ont été placées en garde à vue, accusées d'un tel vol, rapporte France Bleu

Il s'agit d'employés d'une société de transport de sucreries de Bailleul (Nord), à la frontière belge, entre Ypres et Béthune. En effet, des clients de l'entreprise se sont plaints. Le directeur a donc décidé de diligenter des contrôles les 26 et 27 novembre derniers pour comprendre l'origine des problèmes rencontrés. 

Grâce à la vidéosurveillance, il n'a pu que constater que certains de ses employés détournaient des cartons entiers de confiseries. Interpellés ce mardi, les suspects ont été placés en garde à vue pour "vol par salariés en réunion".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info