1 min de lecture

Indre-et-Loire : la police recherche les propriétaires de bijoux volés

VU DANS LA PRESSE - Les forces de l’ordre ont découvert une soixantaine de bijoux lors d'une perquisition dans l'Indre-et-Loire. Elles ont publié une annonce sur Facebook pour retrouver les propriétaires.

Des bijoux en diamants (Image d'illustration).

Crédit : Multanka / Pixabay

Florise Vaubien

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

En menant une perquisition, la police nationale d'Indre-et-Loire a découvert une soixantaine de bijoux volés. Pour tenter de retrouver les victimes, les forces de l’ordre ont lancé un appel sur Facebook : elles encouragent les éventuels propriétaires des bijoux "à se manifester" pour récupérer leurs biens, rapporte franceinfo

"Si vous reconnaissez l'un d'eux et que vous pouvez attester de sa propriété", peut-on lire sur le compte de la police nationale d'Indre-et-Loire, qui appelle les internautes à partager l'annonce "un maximum". "Contactez-nous au 02 47 33 80 02 ou 02 47 33 80 67 du lundi au vendredi entre 08h00 et 18h00", détaille-t-il.

Pour reconnaître un bijou qui pourrait vous appartenir, la police a publié les photos des objets précieux. Vous pouvez consulter ces clichés sur la page Facebook de la police d'Indre-et-Loire. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info