En menant une perquisition, la police nationale d'Indre-et-Loire a découvert une soixantaine de bijoux volés. Pour tenter de retrouver les victimes, les forces de l’ordre ont lancé un appel sur Facebook : elles encouragent les éventuels propriétaires des bijoux "à se manifester" pour récupérer leurs biens, rapporte franceinfo.
"Si vous reconnaissez l'un d'eux et que vous pouvez attester de sa propriété", peut-on lire sur le compte de la police nationale d'Indre-et-Loire, qui appelle les internautes à partager l'annonce "un maximum". "Contactez-nous au 02 47 33 80 02 ou 02 47 33 80 67 du lundi au vendredi entre 08h00 et 18h00", détaille-t-il.
Pour reconnaître un bijou qui pourrait vous appartenir, la police a publié les photos des objets précieux. Vous pouvez consulter ces clichés sur la page Facebook de la police d'Indre-et-Loire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte