1 min de lecture Indre-et-loire

Indre-et-Loire : la police recherche les propriétaires de bijoux volés

VU DANS LA PRESSE - Les forces de l’ordre ont découvert une soixantaine de bijoux lors d'une perquisition dans l'Indre-et-Loire. Elles ont publié une annonce sur Facebook pour retrouver les propriétaires.

Des bijoux en diamants (Image d'illustration).
Des bijoux en diamants (Image d'illustration). Crédit : Multanka / Pixabay
Florise Vaubien
Florise Vaubien Journaliste

En menant une perquisition, la police nationale d'Indre-et-Loire a découvert une soixantaine de bijoux volés. Pour tenter de retrouver les victimes, les forces de l’ordre ont lancé un appel sur Facebook : elles encouragent les éventuels propriétaires des bijoux "à se manifester" pour récupérer leurs biens, rapporte franceinfo

"Si vous reconnaissez l'un d'eux et que vous pouvez attester de sa propriété", peut-on lire sur le compte de la police nationale d'Indre-et-Loire, qui appelle les internautes à partager l'annonce "un maximum". "Contactez-nous au 02 47 33 80 02 ou 02 47 33 80 67 du lundi au vendredi entre 08h00 et 18h00", détaille-t-il.

Pour reconnaître un bijou qui pourrait vous appartenir, la police a publié les photos des objets précieux. Vous pouvez consulter ces clichés sur la page Facebook de la police d'Indre-et-Loire. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Indre-et-loire Facebook Police
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants