1 min de lecture Faits divers

Lyon : des cambrioleurs dérobent un stock de PlayStation 5 dans un entrepôt

Trois individus armés ont braqué mardi 24 novembre un entrepôt en banlieue lyonnaise pour voler des colis de PlayStation 5.

La PlayStation 5 (illustration)
La PlayStation 5 (illustration) Crédit : AFP
Coline Daclin et AFP

La PlayStation 5 est l'une des stars de Noël, et il semblerait qu'elle fasse des envieux. Plusieurs braqueurs ont attaqué mardi 24 novembre un entrepôt Fedex en banlieue lyonnaise et ont dérobé plusieurs colis, contenant notamment des lots de la nouvelle console de jeux. 

Les individus, armés de lanceurs de balles de défense et dissimulés derrière des masques chirurgicaux, selon le quotidien régional Le Progrès, ont menacé les employés présents dans l'entrepôt. Ils auraient ensuite pris la fuite au volant d'une voiture et d'un fourgon en direction du Nord-Isère. Pour l'heure, ils n'ont pas encore été arrêtés.

Ce type de vols est fréquent à l'approche des fêtes, selon une source proche de l'enquête interrogée par l'AFP. Mais le phénomène serait renforcé cette année par l'explosion des livraisons générée par la fermeture de commerces. Lancée le 19 novembre en France, la PlayStation 5 est d'ailleurs en rupture de stock chez de nombreux distributeurs.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Cambriolages Jeux vidéo
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants