1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Les infos de 18h - Ce que l'on sait de l'accident à l'origine de la mort du fil du chef Yannick Alléno
2 min de lecture

Les infos de 18h - Ce que l'on sait de l'accident à l'origine de la mort du fil du chef Yannick Alléno

À Paris, la nuit dernière, le fils du Chef Yannick Alléno, âgé de 24 ans, a été tué par un chauffard.

Antoine Alléno
Antoine Alléno
Crédit : Capture Instagram
Les infos de 18h - Le fils du Chef Yannick Alleno tué par un chauffard
00:13:07
Le journal RTL de 18h du 09 mai 2022
00:13:07
Alice Moreno - édité par Guillaume Dosda

Cet homme de 24 ans se présente dans la soirée devant un restaurant haut de gamme du 7ème arrondissement de Paris. Il donne un faux ticket au voiturier, se faisant passer pour le propriétaire d'une voiture de luxe. Le voiturier ne détecte pas la ruse et met entre les mains de cet homme une Audi RS6, une voiture qui vaut près de 140.000 euros. Il prend alors la fuite en plein Paris, à vive allure.

C'est à un feu rouge que l'accident mortel a eu lieu. Le chauffard tente de passer entre un véhicule VTC et un scooter, mais il percute les deux. Le conducteur du scooter, Antoine Alléno, âgé de 24 ans et fils du chef étoilé Yannick Alléno, est projeté au sol. Il décède suite au choc.

La passagère du deux-roues a été, quant à elle, blessée. Le conducteur du VTC souffre également de contusions.

Le chauffard a tenté de s'enfuir à pieds, mais il a été rapidement interpellé. L'homme de 24 ans a refusé de se soumettre au test d'alcoolémie et a été transporté à l'hôpital pour des prélèvements.

À écouter également dans ce journal

À lire aussi

Emplois fictifs - François Fillon est condamné en appel à 4 ans de prison dont 1 an ferme, 375.000 euros d'amende et 10 ans d'inéligibilité. Il est coupable d'avoir employé, de façon fictive, son épouse Pénélope. Il se pourvoit en cassation.

Commémoration du 9 mai - Finalement, c'est un défilé "classique" qui a eu lieu, avec moins de troupes, moins de matériel militaire, sans défilé aérien et surtout sans déclaration de guerre à l'Ukraine de la part de Vladimir Poutine.

Strasbourg - Avant de se rendre à Berlin pour rencontrer le chancelier allemand, Olaf ScholzEmmanuel Macron a fait son premier discours devant le Parlement européen depuis sa réélection. Il veut créer notamment une "communauté politique européenne qui "permettrait aux nations européennes, adhérant à notre socle de valeurs, de trouver un nouvel espace de coopération politique".

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/