1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris : le fils du chef étoilé Yannick Alléno mortellement percuté par un chauffard
1 min de lecture

Paris : le fils du chef étoilé Yannick Alléno mortellement percuté par un chauffard

Antoine Alléno, le fils de Yannick Alléno, est décédé dimanche à Paris après avoir été percuté par un chauffard qui conduisait un véhicule volé. Il avait 24 ans.

Antoine Alléno
Antoine Alléno
Crédit : Capture Instagram
Paris : le fils du chef étoilé Yannick Alléno mortellement percuté par un chauffard
00:01:01
Quentin Marchal & Alice Moreno

La famille de Yannick Alléno est en deuil. Antoine, le fils du chef multi-étoilé, est décédé dimanche 8 mai après avoir été percuté par un automobiliste qui conduisait un véhicule volé, dans une rue du VIIe arrondissement de Paris. Le suspect s'est emparé d'une Audi de luxe après avoir présenté un faux ticket à un voiturier d'un restaurant chic de la capitale.

Comme l'a révélé Le Figaro, le suspect a ensuite pris la fuite à pied. Il a été interpellé quelques mètres plus loin par un policier qui n'était pas en service, selon les informations de RTL.

Antoine Alléno était sur son scooter, arrêté à un feu rouge près du pont de l'Alma, lorsque le suspect l'a percuté de plein fouet à bord de son véhicule. Selon nos confrères, le jeune homme serait mort sur place. 

Sa passagère, ainsi qu'un conducteur de VTC également percuté, ont été transportés à l'hôpital sans pronostic vital engagé. Une enquête a été ouverte et confiée au service du traitement judiciaire des accidents

Le suspect, âgé de 24 ans, était activement recherché par les autorités pour une peine de prison à purger et pour conduite en état d'ivresse. Il a refusé de se soumettre au test d'alcoolémie et a été amené à l'hôpital pour des prélèvements. 

À écouter aussi

Âgé lui aussi de 24 ans, Antoine Alléno aspirait à devenir cuisiner comme son père et travaillait à ses côtés.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire