1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 13 mai 2019

Ce mardi, Laurent Gerra a imité Emmanuel Macron, Jacques Martin et Marine Le Pen.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 13 mai 2019 Crédit Image : dailymotion | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Cassandre Jeannin

Ce lundi 13 mai, Emmanuel Macron rencontre Jacques Martin à l'École de fans. "Bonjour à toi mon bonhomme, comment tu t'appelles ?", demande l'animateur. "Emmanuel Macron je suis en deuxième année de Président", lui répond-il. "C'est toi qui a épousé ta maîtresse", se souvient Jacques Martin. "Je suis toujours le premier de la classe, c'est pas difficile les autres ils sont nuls mais y a les gilets jaunes y font rien que m'embêter, alors moi je leur envoie du gaz qui fait pleurer les œils", raconte le petit garçon. 

Quand Jacques Martin demande à Emmanuel Macron qui l'accompagne, il répond : "Je suis venu avec Christophe Castaner [...] C'est le monsieur avec la bouteille de vodka qui dort". Dans la vie, "il fait des gaffes et il embrasse des filles sur la bouche", ajoute-t-il. Et à côté de lui avec son pistolet c'est "Alexandre Benalla mon copain", explique-t-il. Emmanuel Macron choisit ensuite de chanter Si j'étais Président de Gérard Lenormand : "Si j'étais Président de la République, les ronds-points seraient ouverts, ce serait plus pratique. Y aurait pas de gilets jaunes ni de polémiques, je serais plus content si j'étais pas Président".  

Marine Le Pen a critiqué la campagne de Nathalie Loiseau et comparé la macronie à un "bateau ivre", "une référence à une croisière de Russes soûls comme des barriques sur la Volga", explique-t-elle ironiquement. Poétesse à ses heures, Marine Le Pen décide de chanter un texte qu'elle a écrit sur la République en marche sur l'air de Fais comme l'oiseau de Michel Fugain  : "Nathalie Loiseau, c'est vraiment pas une flèche Loiseau ..."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra Emmanuel Macron
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7797617231
La chronique de Laurent Gerra du 13 mai 2019
La chronique de Laurent Gerra du 13 mai 2019
Ce mardi, Laurent Gerra a imité Emmanuel Macron, Jacques Martin et Marine Le Pen.
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/video-la-chronique-de-laurent-gerra-du-13-mai-2019-7797617231
2019-05-13 09:41:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/07KjRRijk6oL8VhYlJHOyg/330v220-2/online/image/2019/0513/7797617994_la-chronique-de-laurent-gerra-du-13-mai-2019.jpg