En Direct
Un attentat dans la plus grande ville du Pakistan fait 14 morts, dont 11 Français salariés de la Direction des constructions navales (DCN), le 8 mai 2002. La piste islamiste, évoquée dans un premier temps, a cédé la piste à une thèse plus politique.
Jugé pour des soupçons de financement occulte de sa campagne présidentielle malheureuse de 1995, Édouard Balladur a été relaxé par la Cour de justice de la République. Son ancien ministre de la Défense François Léotard a été condamné à deux ans...
Vingt-cinq ans après, un premier procès s'est ouvert lundi 7 octobre dans la tentaculaire affaire Karachi. Les prévenus devront s'expliquer sur des commissions occultes en marge de la campagne présidentielle malheureuse d'Édouard Balladur en 1995.
La Cour de justice de la République devra se prononcer sur l'ouverture d'une enquête concernant Edouard Balladur et François Léotard dans le volet financier de l'affaire Karachi.
La poursuite des investigations sur les ex-ministres Edouard Balladur et François Léotard dans l'affaire Karachi "devra se dérouler devant" la Cour de justice de la République (CJR), selon le parquet.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte