Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Les slasheurs : ces français qui mènent deux vies professionnelles à l'opposé l'une de l'autre

Faustine Bollaert

Ils sont ce qu'on appelle des "slasheurs", ils cumulent un job passion et un job raison presque toujours aux antipodes l'un de l'autre. Jean-Philippe est chirurgien le matin, et plombier l'après-midi. Jean-Paul est quant à lui ingénieur dans l'aéronautique, mais il est aussi champion du monde de pole dance des hommes de plus de 50 ans.
Intervient également : Marielle Barbe, autrice du livre "Profession slasheurs : cumuler les jobs, un métier d'avenir" paru aux éditions Marabout.

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte