1. Accueil
  2. Programmes
  3. Radar
  4. 3. Paul Amar : "J'ai résisté aux effets dévastateurs de la notoriété"

3. Paul Amar : "J'ai résisté aux effets dévastateurs de la notoriété"

Eric Dussart
Lecture - 19m57s
Il a présenté le 20 Heures de France 2, animé de nombreuses émissions sur TF1 et Paris Première, interviewé les plus grandes personnalités. Le très discret Paul Amar, 70 ans, a marqué des millions de téléspectateurs.

Sorti des radars médiatiques, le journaliste ne regrette pas pour autant le petit écran. "La télé ne me manque pas. Parfois le journalisme peut me manquer", confie Paul Amar.

Radar est un podcast présenté et réalisé par Éric Dussart. Des entretiens exceptionnels avec celles et ceux qui ont fait la télévision. Animateurs, journalistes, politiques, mais aussi comédiens ou encore chanteurs... Grâce à la télé, ces personnalités ont connu une exposition médiatique aussi forte qu'éphémère. Alors, comment ont-ils vécu ce plein feu ? Mais aussi l'après, quand la lumière se fait moins forte et qu'une nouvelle vie se dessine ? Un podcast RTL Originals.
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte