Je m'abonne à la newsletter « Sport »

LA QUOTIDIENNE - Fébrilité, inefficacité, manque d'implication : jusqu'à quel point faut-il s'inquiéter pour ces Bleus accrochés en Islande ?

Cédric Chasseur

Avec une équipe largement remaniée, l'équipe de a France a connu un petit coup d'arrêt en Islande (2-2) lundi à Reykjavik, mais sera qualifiée pour la Coupe du monde 2026 si elle bat l'Ukraine en novembre. Il faut finir le travail. Avec 10 points en quatre matches, les joueurs de Didier Deschamps auront une occasion de distancer définitivement les Ukrainiens (7 points), vainqueurs lundi de l'Azerbaïdjan (2-1), le 13 novembre à Paris. Mais il faudra en faire plus qu'à Reykjavik... Débrief de cette rencontre marquée notamment par les titularisations de Jean-Philippe Mateta et Florian Thauvin avec Florian Gazan et Éric Silvestro autour de Cédric Chasseur.

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte