1. Accueil
  2. Programmes
  3. Les salauds de l'Histoire
  4. Eugène Weidmann, "le tueur au regard de velours"

Eugène Weidmann, "le tueur au regard de velours"

Lecture - 22m23s
Eugène Weidmann tue six fois entre juillet et novembre 1937. Malgré l'atrocité de ses crimes, il fascine l'opinion publique, les journalistes et tous ceux qui l'ont approché. L'écrivaine Colette le surnomme "le tueur au regard de velours". Une fascination due à son mystère, car on ne connaît toujours pas ses réels motifs. L'argent, le plaisir sadique ou une mystérieuse mission pour les nazis ?

À travers un récit long format, Éric Brunet retrace, toutes les semaines, la vie et les crimes d'un salaud de l'Histoire. Une collection spéciale de notre émission phare "Entrez dans l'Histoire".
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte