Mardi 4 novembre 2025 à 10h00
Durée 03m00s
            Je m'abonne à la newsletter « Infos »
    Le député insoumis François Ruffin, pourrait bien être le prochain prétendant de la gauche à l'élection présidentielle 2027.
Cette candidature pourrait bien être mise à mal par ses relations tendues avec Jean-Luc Mélenchon, puisque François Ruffin ne fait pas partie de la nouvelle direction de la France insoumise. 
Selon un sondage Elabe 53% des électeurs de gauches et écolos trouvent qu'il ferait un meilleur candidat que le leader insoumis.
Du lundi au jeudi, Marion Calais revient sur un fait marquant de l'actualité avec les reporters, les correspondants et les experts de RTL. Le vendredi, c'est "Focus Culture" avec Anthony Martin et l'équipe de "Laissez-vous tenter". Et chaque dimanche, dans "Focus Dimanche" Mohamed Bouhafsi donne la parole à ceux qui la font.
                    
                
  
Prochaine diffusion
Mardi 4 novembre 2025 à 10h00
Durée 03m00s
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte