Mort de 3 jeunes dans une voiture tombée dans une piscine : “On a encore l’image d’eux noyés”, les proches brisés témoignent sur RTL
Publié le 05/12/2025 à 07:44
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le 6 avril 2015, à Marseille, Marie-Paule Trichet, 71 ans, est retrouvée pendue dans sa chambre en maison de retraite. Les enquêteurs ont un doute : est-ce vraiment un suicide ? Un autre pensionnaire, Gérard Viviet, 67 ans, a assisté à la scène, mais il n'a pas pu expliquer ce qui s'est réellement passé. D'autant plus que cet homme avait assassiné sa mère dix ans plus tôt, à Cassis, dans un accès de folie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte