Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Mettre RTL en favori sur Google

Canicule : "Il faut se préparer à atteindre les 50°C d'ici 24 ans" explique une climatologue qui appelle à la "décarbonation"

Olivier Boy

Il fera 41 degrés à Biarritz, Bordeaux ou encore Limoges ce lundi. Mardi, le thermomètre pourrait monter jusqu'à 42 degrés à Cognac. Est-on en train de revivre la canicule de 2003 ? Doit-on s'attendre à une multiplication d'épisodes de chaleur intense ? Valérie Masson-Delmotte, membre du Haut Conseil pour le Climat et co-présidente du groupe n°1 du Giec, est l'invitée d'Olivier Boy ce lundi 22 juin à 8h15 sur RTL.
Ecoutez Face à Fogiel avec Olivier Boy du 22 juin 2026.