Venue pour une injection de botox, une allergie à la lidocaïne, un salon illégal... Ce que l'on sait de la mort d'une jeune femme dans un institut de beauté à Nice
Publié le 31/07/2026 à 10:03
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Mettre RTL en favori sur Google
La mère de la petite Rosa avait déposé plainte en 2025 contre Jérôme Barella pour viol sur mineure, mais le suspect n'avait jamais été entendu par les enquêteurs. Aujourd'hui, elle déplore l'inaction de la justice et fait même part de son sentiment de culpabilité face à la mort de Lyhanna.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte