Changement climatique : pourquoi nos vacances pourraient changer bien plus vite qu’on ne l’imagine
Publié le 04/07/2026 à 13:03
Je m'abonne à la newsletter « Économie »
Mettre RTL en favori sur Google
Elodie élève des chihuahuas. En janvier 2026, elle vend deux chiots pour 1.600€ à deux clientes qui la règlent par chèque. Problème, ils sont rejetés par la banque. Depuis, Elodie ne parvenait pas à récupérer son argent. Et l'une des clientes affirmait alors, contre toute vraisemblance, qu'elle n'avait jamais récupéré les chiens ! Mathieu Mabille, rédacteur en chef adjoint de l'émission, revient sur un détail survenu lors du direct qui a donné une toute autre ampleur au dossier.
L'équipe de "Ça peut vous arriver" vous accompagne cet été ! Dans les podcasts inédits des "Cas en or", les membres de l'équipe de l'émission reviennent, au micro de Chloé Lacrampe, sur les cas marquants de la saison selon eux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte