Mercredi 19 novembre 2025 à 10h00
Durée 02h00
Je m'abonne à la newsletter « Économie »
En inédit, un cas supplémentaire abordé dans la suite de l'émission sur M6 de 12h à 12h30 : en 2019, Samuel découvre qu'il a été désigné gérant d'une société à son insu. A cause de cela, il reçoit des centaines d'amendes de stationnement. Au total, l'Administration lui réclame 105.684 € ! Le tribunal de commerce a bien reconnu l'usurpation d'identité mais malgré cela, l'État continue de lui réclamer de l'argent. Samuel ne supporte plus cette situation. Il veut que les choses bougent.
Mais aussi, les rebondissements des cas du jour abordés de 10h à 12h !
Tous les jours, retrouvez en podcast les meilleurs moments de l'émission "Ça peut vous arriver", sur RTL.fr et sur toutes vos plateformes préférées.
Prochaine diffusion
Mercredi 19 novembre 2025 à 10h00
Durée 02h00
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte