2 min de lecture Séries

VIDÉO - "The Walking Dead", saison 10 : un nouveau lien avec Maggie dans le teaser

La suite de la saison 10 dévoile de nouvelles images avec un teaser diffusé par la chaîne américaine AMC et où Maggie se rappelle au bon souvenir des fans.

Maggie a quitté la saison 9 de "The Walking Dead" pendant l'épisode 5
Maggie a quitté la saison 9 de "The Walking Dead" pendant l'épisode 5 Crédit : Jackson Lee Davis/AMC
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Maggie (Lauren Cohan) va-t-elle enfin faire son retour dans The Walking Dead ? Si pour le moment, aucune information officielle n'a parlé d'une apparition dans la saison 10, le nouveau teaser de ces prochains épisodes fait le lien avec l'ancienne cheffe de la Colline.

Parmi les nouvelles images dévoilées en 26 secondes du teaser, on voit Carol (Melissa McBride) face à des portraits de couleurs. Ce sont les portraits de la famille de Maggie : Glenn (Steven Yeun), son mari massacré par Negan (Jeffrey Dean Morgan) dans la saison 7 et son père Hershel (Scott Wilson), assassiné par le Gouverneur dans la saison 4). Ces portraits ont été réalisé par Jadis-Anne (Pollyanna McIntosh), au début de la saison 9. 

Ce teaser indique que Carol va échapper du piège d'Alpha et se rendre ensuite à la Colline, dans la maison de Maggie. C'est là qu'elle devrait renouer le contact avec Ezekiel (Khary Payton), son "ex-mari". Souffrant d'un cancer de la thyroïde, il a pu révéler à Carol sa maladie. 

Grâce à cet extrait, Maggie se rappelle au bon souvenir des fans, plus d'un an après son départ de la série. Elle est partie dans une autre communauté, tout près d'un port, sur les conseils de Géorgie (épisode 7, saison 9). Maggie devrait faire son retour officiel dans la saison 11, comme l'avait révélé Lauren Cohan au Comic Con de New York, en octobre dernier. D'autres indices sur ce qui lui est arrivé hors de la Colline pourrait être distillés dans la suite de la saison 10.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries The Walking Dead Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants