2 min de lecture The Walking Dead

"The Walking Dead" : comment la saison 9 rend hommage à Scott Wilson (Hershel Greene)

NOUS L'AVONS VU - Après la mort brutale de l'acteur le 7 octobre 2018, la nouvelle saison lui consacre un double hommage.

Scott Wilson et Andrew Lincoln dans "The Walking Dead"
Scott Wilson et Andrew Lincoln dans "The Walking Dead" Crédit : AMC
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

La communauté The Walking Dead est sous le choc. Le 7 octobre 2018, la chaîne américaine AMC a annoncé le décès de Scott Wilson, à l'âge de 76 ans. L'acteur était connu pour son rôle d'Hershel Greene, le père de Maggie dans les saisons 2,3 et 4. 

Alors que la saison 9 de The Walking Dead vient de démarrer, elle possède déjà des hommages pour Scott Wilson. Attention, si vous n'avez pas envie d'en savoir plus, passez votre chemin, car la suite contient des spoilers.

Scott Wilson, est, en effet, présent dès A New Beginning, avec le fils de Maggie. La cheffe de la Colline a accouché entre la fin de la saison 8 et le début de cette nouvelle saison (18 mois se sont écoulés dans la série). Son bébé s'appelle Hershel, comme son père, assassiné par le Gouverneur dans la saison 4. Une double mort violente puisque le Gouverneur lui tranche la tête, puis Michonne lorsqu'il se transforme en zombie.

Hershel est le fils de Maggie, il porte le prénom de son père
Hershel est le fils de Maggie, il porte le prénom de son père Crédit : capture d'écran YouTube

Scott Wilson sera de retour dans la saison 9

Lors du panel The Walking Dead au New York Comic Con, le dimanche 7 octobre 2018, la showrunner Angela Kang a annoncé que Scott Wilson sera de retour dans la saison 9, le temps d'un épisode. Comme pour Shane (Jon Bernthal) et Sasha (Sonequa Martin-Green), très attendus par les fans. 

À lire aussi
Dante dans les comics rejoindra Michonne et ses compagnons dans la série "The Walking Dead" The Walking Dead
"The Walking Dead", saison 10 : qui est Dante, le nouveau personnage de la série ?

Hershel Greene reviendra ainsi sous la forme d'un flashback ou d'une hallucination de Rick Grimes, probablement dans l'épisode où il fera ses adieux à The Walking Dead. Hershell a été un mentor pour Rick et l'a aidé à devenir le leader qu'il est devenu. La séquence, dont on ignore encore quand elle aura lieu, sera doublement douce-amère pour les fans.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
The Walking Dead Fil Super Séries
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7795056358
"The Walking Dead" : comment la saison 9 rend hommage à Scott Wilson (Hershel Greene)
"The Walking Dead" : comment la saison 9 rend hommage à Scott Wilson (Hershel Greene)
NOUS L'AVONS VU - Après la mort brutale de l'acteur le 7 octobre 2018, la nouvelle saison lui consacre un double hommage.
https://www.rtl.fr/culture/super/the-walking-dead-comment-la-saison-9-rend-hommage-a-scott-wilson-hershel-greene-7795056358
2018-10-08 12:32:40
https://cdn-media.rtl.fr/cache/vOClY0uqTM6zQcDyjEZkQA/330v220-2/online/image/2018/1008/7795095645_scott-wilson-et-andrew-lincoln-dans-the-walking-dead.jpg