1 min de lecture Séries

"The Walking Dead" : la série va-t-elle un jour s'arrêter ?

Le média américain "We Got This Covered" rapporte une information selon laquelle la série de zombies pourrait avoir une date de fin.

Judith et Michonne dans la saison 10 de "The Walking Dead"
Judith et Michonne dans la saison 10 de "The Walking Dead" Crédit : Gene Page/AM8
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Alors que la saison 10 est en pleine diffusion et qu'une saison 11 a été annoncée pour The Walking Dead, la série de zombies pourrait se terminer, un jour. 

Selon le média américain We Got This Covered, la saison 12 de The Walking Dead serait la dernière. L’information est à prendre avec des pincettes puisque le média ne cite pas ses "sources proches". Cependant, il faut reconnaître qu'il était bien informé sur certaines fuites d'Avengers : Endgame avant la sortie du film.

Démarrée en 2010 sur la chaîne américaine AMC, la série connaît des chutes d'audiences depuis au moins 3 saisons. Malgré certains épisodes sans le héros Rick Grimes, qui ont réussi à faire remonter les chiffres, comme l'épisode 15 de la saison 9, le show s’essouffle. Pour autant, il faut reconnaître que la showrunner Angela Kang, arrivée pour la saison 9 et les réalisateurs arrivent, sur certains épisodes, comme Open Your Eyes (épisode 7, saison 10), créent la surprise et le choc, tels que les fans ont connu au début de la série.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries The Walking Dead Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants