1 min de lecture Séries

"The Walking Dead" est renouvelée pour une saison 11 avec le retour de Maggie

Lors du Comic Con New York, il a été annoncé que la série aura droit à une nouvelle saison marquée par le retour de l'ex cheffe de la Colline incarnée par Lauren Cohan.

Lauren Cohan (Maggie) sur la scène du New York Comic Con, entouré du casting de la série
Lauren Cohan (Maggie) sur la scène du New York Comic Con, entouré du casting de la série Crédit : Jamie McCarthy / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

La saison 10 de The Walking Dead vient à peine de commencer que la saison 11 est déjà annoncée. C'est la nouvelle qui a fait du bruit lors du panel de la série au Comic Con New York, le 5 octobre 2019.

Cette 11e saison a a été annoncée avec une autre bonne nouvelle : le retour de Maggie. L'ex-cheffe de la Colline, qui a disparu en même temps que Rick dans la saison 9, sera donc dans la saison 11, comme l'a précisé son interprète Lauren Cohan. L'actrice est arrivée par surprise sur la scène du Comic Con, en cosplay de Negan avec le masque de Jason du film d'horreur Vendredi 13.

Lauren Cohan a ensuite révélé son identité sous les applaudissements du public et de ses collègues de la série. La grande famille de The Walking Dead sera donc réunie dès l'année prochaine. "C’est complètement surréaliste. J’ai l’impression de rentrer à la maison. C’est très émouvant", a confié la star après avoir enlevé son masque. Elle avait quitté la saison 9 en cours de diffusion pour le tournage d'une autre série, Whiskey Cavalier pour ABC.

Reste maintenant à savoir si nous aurons d'autres nouvelles de Maggie dans la saison 10, désormais en charge d'une autre communauté de survivants près d'un port.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries The Walking Dead Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants