D'où vient le virus qui contamine notre monde et transforme toutes les personnes infectées en zombie dans The Walking Dead ? C'est sans doute l'une des questions que se posent les fans depuis les premiers comics.
Neuf ans après les premières bandes-dessinées, son auteur Robert Kirkman donne enfin une réponse aux fans. Le tout sur Twitter, après une question d'un lecteur. L'infection vient donc de "space spore", un spore de l'espace. Un début de réponse que s’autorise enfin le créateur de l'univers de Rick, Michonne et Negan, après des années à éviter le sujet, laissant le choix à sa communauté qui élaborait des théories sur les forums.
Cependant, comme il avait déjà expliqué en 2017, que le virus n'était pas le centre de son histoire, la communauté ne devrait pas poursuivre les questions sur le sujet. Avec l'arrêt des comics, lors du numéro Walking Dead #193, disponible depuis quelques jours en France aux Éditions Delcourt, les fans ont les yeux tournés vers la série, qui reprendra le 24 février sur OCS.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte