1 min de lecture Séries

"The Walking Dead" : Robert Kirkman révèle enfin l'origine du virus zombie

Le créateur des comics a fait une révélation attendue depuis longtemps par les fans sur l'histoire du virus qui a transformé une grande partie du monde en morts-vivants.

Le virus des zombies de "The Walking Dead" révèle son secret
Le virus des zombies de "The Walking Dead" révèle son secret Crédit : Gene Page/AMC
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

D'où vient le virus qui contamine notre monde et transforme toutes les personnes infectées en zombie dans The Walking Dead ? C'est sans doute l'une des questions que se posent les fans depuis les premiers comics. 

Neuf ans après les premières bandes-dessinées, son auteur Robert Kirkman donne enfin une réponse aux fans. Le tout sur Twitter, après une question d'un lecteur.  L'infection vient donc de "space spore", un spore de l'espace. Un début de réponse que s’autorise enfin le créateur de l'univers de RickMichonne et Negan, après des années à éviter le sujet, laissant le choix à sa communauté qui élaborait des théories sur les forums.  

Cependant, comme il avait déjà expliqué en 2017, que le virus n'était pas le centre de son histoire, la communauté ne devrait pas poursuivre les questions sur le sujet. Avec l'arrêt des comics, lors du numéro Walking Dead #193, disponible depuis quelques jours en France aux Éditions Delcourt, les fans ont les yeux tournés vers la série, qui reprendra le 24 février sur OCS. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries The Walking Dead Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants