1 min de lecture Séries

VIDÉO - "The Walking Dead", saison 10 : un premier extrait en lien avec Maggie

SPOILERS - L'émission "Talking Dead" consacrée à la série a diffusé un premier extrait de la saison 10, où Maggie se rappelle au bon souvenir des fans.

>
The Walking Dead Season 10 Sneak Peek Crédit Image : Jackson Lee Davis/AMC |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Maggie (Lauren Cohan) reviendra-t-elle dans la saison 10  de The Walking Dead ? Depuis l'épisode 7 de la saison 9, les fans ont découvert qu'elle a quitté la Colline avec son fils Hershel (Peyton Lockridge), pour s'occuper d'une communauté portuaire sur les conseils de Georgie. Un premier extrait de la saison 10 donne de nouveaux détails sur l'ancienne cheffe de la Colline. Attention, spoilers.

Cet extrait diffusé dans l'émission Talking Dead du 11 août 2019, consacrée à The Walking Dead, est centré sur Carol (Melissa McBride) et Daryl (Norman Reedus). On y apprend que Carol est devenue une navigatrice et pêche où elle souhaite, depuis la décapitation d'Henry par Alpha. C'est d'ailleurs au cours d'un de ses voyages, qu'elle a réussis à avoir des "nouvelles"de Maggie

"Nous avons vogué au Sud jusqu'à ce quai où Oceanside récupérait les lettres de Maggie. Mais il n'y avait plus rien là-bas depuis longtemps", explique l'héroïne. Toujours aucun signe de vie de Maggie, mais on sait maintenant qu'Oceanside pourrait avoir d'autres indices et ferait le lien avec son retour. Si Lauren Cohan et la showrunner Angela Kang maintiennent le suspense sur le retour de la survivante dans la saison 10, cet extrait devrait donner naissance à de nombreuses théories.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries The Walking Dead Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants