1 min de lecture Cinéma

"Star Wars 9" : un nouvel indice confirmant le retour d'Anakin Skywalker ?

Hayden Christensen, l'interprète d'Anakin Skywalker et Dark Vador dans les épisodes 2 et 3 de la saga "Star Wars", poursuit son retour sur la scène médiatique.

Anakin Skywalker dans "L'Attaque des Clones" (épisode 2)
Anakin Skywalker dans "L'Attaque des Clones" (épisode 2) Crédit : Lucasfilm
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'est le rêve de nombreux fans de Star Wars : le retour d'Anakin Skywalker (Hayden Christensen) dans la saga intergalactique. Star Wars 9, le dernier film de la franchise consacré à la famille Skywalker, va-t-il les combler ?

Hayden Christensen devait apparaître à la FanX Salt Lake Comic Conventionle 8 septembre dernier, lors d'un panel avec Ian McDiarmid (Palpatine). Cela devait être la première apparition du duo emblématique de la prélogie et un retour sur le devant de la scène du jeune acteur avant la sortie de Star Wars 9.

Mais, leur panel a été annulé à la dernière minute, comme le rapporte le média américain Comic Book. Disney et Lucasfilm n'ont pas donné de raison officielle à cette annulation. Les deux comédiens étaient quand même présents pour poser en compagnie des fans. 

Une annulation qui fait beaucoup parler

Selon la rumeur relayée sur Twitter, les internautes pensent que Disney a pu annuler leur présence pour éviter toutes fuites et spoilers de Star Wars 9. Le retour de Palpatine est en effet officiel depuis la première bande-annonce de l'épisode, mais pas (encore) celui d'Anakin.

Disney cherche donc à verrouiller au maximum toute information sur sa potentielle apparition dans le long-métrage, 14 ans après La Revanche des Sith.  Mais en annulant le panel du duo Anakin-Palpatine, l'entreprise aux grandes oreilles vient-elle de confirmer qu'Hayden Christensen reprendra son rôle ? La réponse dans quelques mois.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Star Wars Star Wars 9
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants