2 min de lecture Cinéma

"Star Wars 9" : Dark Rey, Palpatine, Kylo Ren ... Le point sur les nouvelles rumeurs

THÉORIES - Le site "Bespin Bulletin" aurait mis la main sur de nouvelles informations concernant l'intrigue de "L'Ascension de Skywalker".

On fait le point sur les nouvelles rumeurs concernant "L'Ascension de Skywalker"
On fait le point sur les nouvelles rumeurs concernant "L'Ascension de Skywalker" Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Star Wars 9 a-t-il dévoilé certains de ses secrets ? C'est bien ce qu'affirme le Bespin Bulletin, qui dévoile de nouvelles rumeurs sur l'intrigue concernant Dark Rey, Palpatine et Kylo Ren. Attention, ces rumeurs sont à prendre avec des pincettes.

La planète Star Wars est sens dessus dessous depuis la sortie des derniers trailers de l'épisode 9. Parmi les nouvelles images, celle de Rey armée d'un double sabre laser rouge et encapuchonnée comme une Sith a secoué les fans. Calmons-nous, Bespin Bulletin confirme la théorie populaire sur Dark Rey : il s'agirait d'une vision de la jeune femme, vraisemblablement manipulée par Palpatine.

En parlant de l'Empereur, sachez qu'il combattrait Kylo Ren et Rey. Comme dans Star Wars 8 contre la garde prétorienne de Snoke, les deux protagonistes feraient front commun contre l'ennemi. Kylo Ren devrait d'ailleurs se battre contre ses Chevaliers, tandis que Rey s'occuperait de l'Empereur. Bespin Bulletin ne rapporte pas s'ils viennent finalement à bout de Palpatine.

Le Général Hux serait un agent double de la Résistance

Colérique et risible, le Général Hux du Premier Ordre cacherait en réalité bien son jeu. Il serait du côté de la Résistance. On le découvrirait dans une scène où il sauverait Finn, Poe Dameron et Chewbacca du peloton d’exécution. Hux abattrait les soldats de son camp pour sauver nos héros.

À lire aussi
Maz Kanata dans "Star Wars 7" avec le sabre laser d'Anakin et Luke Skywalker Cinéma
"Star Wars, épisode IX" : une première photo de Maz Kanata dévoilée

Enfin, les vestiges de l'Étoile Noire que nous voyons dans les bandes-annonces seraient bien sur la lune forestière d'Endor vue dans l'épisode 6 (Le retour du Jedi). Des Ewoks devraient d'ailleurs apparaître à l'écran, mais leur rôle ne serait pas important pour l'intrigue. C'est aussi sur Endor que la Résistance et le Premier Ordre devraient se battre. Des séquences bien évidemment hommage au Retour du Jedi. Il faudra attendre jusqu'au 18 décembre 2019 pour découvrir si Bespin Bulletin avait raison.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Star Wars Star Wars 9
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants