1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - "Star Wars 9" : Kylo Ren va-t-il changer ? Les indices de J.J. Abrams

Interviewé lors de la D23 Expo, la convention Disney en Californie, le réalisateur de "Star Wars 7" et "Star Wars 9" a donné quelques indices sur Kylo Ren.

Kylo Ren dans la bande annonce de Star Wars : The Last Jedi
Kylo Ren dans la bande annonce de Star Wars : The Last Jedi Crédit : Capture d'écran Youtube
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Qu'on l'aime ou non, Kylo Ren est bel et bien au centre de la nouvelle saga Star Wars. Fils de Leia Organa et Han Solo, neveu de Luke Skywalker, il a quand même rejoint le Côté Obscur de la Force et assassiné son père. Pour autant, il cache derrière son masque en hommage à Dark Vador, une personnalité plus complexe qu'elle n'y paraît. Et reste déchiré entre la Lumière et l'Obscurité. 

Parmi les théories les plus populaires sur Star Wars 9, c'est celle de la rédemption de Kylo Ren qui revient souvent. Malgré son parricide, sa haine et sa colère, Kylo Ren peut réussir, comme son grand-père dans l'épisode 6, à prendre le chemin de la réhabilitation. 

À l'occasion de la D23 Expo, la convention Disney en Californie, J.J. Abrams a donné quelques détails sur le sujet, au micro de MTV News. "Je dirais qu'avec un acteur comme Adam Driver, on ne peut jamais mesurer ce qu'il peut accomplir. Sans parler de rédemption, je dirai qu'il est époustouflant, il a monté le niveau d'un cran et j'ai hâte que vous voyiez le résultat. C'est assez amusant", conclut-il. Reste à savoir ce qu'il y aura d'amusant concernant le rôle de Kylo Ren et sa potentielle rédemption.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Star Wars 9 Star Wars
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants