1 min de lecture Cinéma

"Star Wars 9" : Oscar Isaac révèle que Poe Dameron cache "un passé ambigu"

Le pilote de la Résistance devrait bénéficier d'un arc narratif original dans "L'Ascension de Skywalker", comme l'explique son interprète Oscar Isaac.

C-3PO, Finn et Poe Dameron dans le trailer de "Star Wars 9"
C-3PO, Finn et Poe Dameron dans le trailer de "Star Wars 9" Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Alors que la communauté Star Wars ne se remet toujours pas de l'apparition de "Dark Rey" dans le dernier teaser de l'Épisode 9, Poe Dameron crée la surprise à son tour. Une récente interview d'Oscar Isaac, son interprète, a en effet de quoi éveiller la curiosité des fans, quatre mois avant la sortie de l'Ascension de Skywalker.

À propos du pilote et nouveau leader de la Résistance, Oscar Isaac explique : "Je pense que le public sera surpris de découvrir qu'il a un passé ambigu. Il n'est pas juste ce pilote propre sur lui", dans un entretien pour ET Canada. Des meurtres ? Une fascination pour l'Empereur avant de rejoindre la Résistance ? Des erreurs en mission qui ont coûté la vie à des innocents ? Tout est permis.

Dans tous les cas, cela n'a pas été dévoilé dans la série animée Star Wars Resistance, qui se déroule avant les événements du Réveil de la Force (épisode 7). Il faudra attendre le 18 décembre 2019 avec la sortie de L'Ascension de Skywalker pour découvrir la vérité. 

La rédaction vous recommande

 

Lire la suite
Cinéma Star Wars Star Wars 9
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants