1 min de lecture Star Wars

"Star Wars 9" : de nouveaux détails sur les Chevaliers de Ren

SPOILERS - Les 6 soldats de Kylo Ren aperçus dans "Le Réveil de la Force", feront leur retour dans "L'Ascension de Skywalker" et révéleraient enfin leur secret.

Les Chevaliers de Ren sont les anciens disciples de Luke qui ont rejoint Kylo Ren
Les Chevaliers de Ren sont les anciens disciples de Luke qui ont rejoint Kylo Ren Crédit : Lucasfilm / Disney
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Les Chevaliers de Ren devraient enfin bientôt révéler leur secret. Aperçus dans Star Wars 7, absents dans Star Wars 8, ces disciples de Kylo Ren seront de retour dans L'Ascension de Skywalker, en salles le 18 décembre 2019. Attention, la suite contient des spoilers.

Souvenez-vous, la première fois qu'on aperçoit ces 6 soldats en tenues noires, c'est dans Le Réveil de la Force, pendant la vision de Rey. Absents de l'épisode 8, on apprend néanmoins qu'ils sont d’anciens apprentis de Luke Skywalker, qui ont massacré une partie des padawan de ce dernier avec Kylo RenIls ont aussi probablement détruit le temple Jedi de Luke, lorsque Kylo Ren décide de rejoindre le Côté Obscur, après que Luke ait tenté de l'assassiner. 

Sur Twitter, un internaute a dévoilé la couverture d'un prochain libre consacré aux personnages et droïdes de Star Wars 9. Il semble qu'un Chevalier de Ren soit au centre de la couverture, avec son visage entièrement camouflé et sa tenue noire, comme dans les photos de Vanity Fair

Les Chevaliers de Ren n'ont pas de sabres lasers, mais des pistolets, des épées et des haches. Leurs visages sont complètement camouflés par des masques et des casques, comme leur leader. L'influence de Dark Vador devrait donc se retrouver dans les costumes de ces super soldats du Côté Obscur.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars Star Wars 9 Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants