2 min de lecture Spider-Man

"Spider-Man : Far From Home" reçoit de premières critiques unanimes

SPOILERS - L'embargo des critiques sur "Spider-Man : Far From Home" a été levé outre-Manche et outre-Atlantique. Des premiers retours unanimes sur le film Marvel de l'été 2019.

Peter Parker dans la bande-annonce de "Spider-Man : Far From Home"
Peter Parker dans la bande-annonce de "Spider-Man : Far From Home" Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Après le déchirant Avengers : Endgame, Marvel va dévoiler l'ultime chapitre de la saga de l'Infini avec Spider-Man : Far From Home. En salles le 3 juillet 2019, il a déjà été vu pour des projections presses. Depuis le 19 juin 2019, on peut lire les premières réactions unanimes. Attention, certains tweets contiennent des spoilers.

Avec la deuxième bande-annonce de Spider-Man : Far From Home, le ton du film est donné. Il faut apprendre à vivre sans Iron Man et reprendre le cours normal de l'existence après le génocide de Thanos, annulé par le snap d'Hulk dans Avengers 4. C'est "l'épilogue idéal d'Avengers : Endgame - nous rappelant que le MCU se poursuit avec un voyage émouvant, joyeux et satisfaisant", raconte Sean Keane de CNET. 

"Il m'a fait sourire du début à la fin. Énormes révélations, mises en scène impressionnantes, mais sa manière qu'il a d'exploiter les émotions de Peter après Endgame est une vraie réussite. J'ai hâte de le revoir", précise un journaliste de Gizmodo. Angie J.Han de Mashable pense justement que le réalisateur aurait pu "aller plus loin dans  l'arc narratif consacré aux émotions de Peter", mais le film "déborde de chaleur et d'humour". 

Jake Gyllenhaal crève l'écran

À lire aussi
Jake Gyllenhaal a fait une révélation sur "Spider-Man : Far From Home" Spider-Man
"Spider-Man : Far From Home" : le caméo caché de Mystério que vous avez pu louper

Jake Gyllenhaal a réussi à conquérir le public dans le costume de Mystério. "Tom Holland est charmant. Jake Gyllenhaal a une place plus importante que prévue et clairement il s'amuse dans son rôle", résume Kara Warner de People. "Je suis un immense fan de Mystério et Jake Gyllenhaal crève l'écran. Honnêtement j'ai toujours pensé qu'un film sur Mystério était impossible, mais Jon Watts [le réalisateur] et Marvel ont assuré", poursuit un autre journaliste. 

On peut aussi lire sur le réseau social à quel point Far From Home est un film "fort" qui possède des scènes aussi choquantes que dans Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame. "La première moitié est très amusante, sur le modèle de Homecoming. Mais la deuxième partie est extraordinaire, offrant la meilleure histoire de Spidey. C'est aussi la fin la plus choquante d'un Spider-Man. Les fans vont flipper !", annonce Sean O'Connell de CinemaBlend.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Spider-Man Cinéma Marvel
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7797890130
"Spider-Man : Far From Home" reçoit de premières critiques unanimes
"Spider-Man : Far From Home" reçoit de premières critiques unanimes
SPOILERS - L'embargo des critiques sur "Spider-Man : Far From Home" a été levé outre-Manche et outre-Atlantique. Des premiers retours unanimes sur le film Marvel de l'été 2019.
https://www.rtl.fr/culture/super/spider-man-far-from-home-recoit-de-premieres-critiques-unanimes-7797890130
2019-06-20 17:04:56
https://cdn-media.rtl.fr/cache/sgW0b7suuAunFV1bmkezJw/330v220-2/online/image/2019/0603/7797760299_peter-parker-dans-la-bande-annonce-de-spider-man-far-from-home.JPG