2 min de lecture Spider-Man

Disney+ : pourquoi vous ne verrez pas les films "Spider-Man" avec Tom Holland

Ricky Strauss, le responsable du marketing de Disney+ a fait une annonce qui ne devrait pas réjouir les fans de l'Homme-araignée du MCU.

Tom Holland alias Spider-Man perdu dans la temporalité des films Marvel
Tom Holland alias Spider-Man perdu dans la temporalité des films Marvel Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Coup dur pour les nouveaux abonnés de Disney+ fans de Spider-Man. Les films Marvel avec Tom Holland dans le super-costume, Spider-Man : Homecoming et Spider-Man : Far From Home, ne sont pas disponibles sur la plate-forme de streaming.

"Nous adorons nos amis chez Sony [qui détient les droits d'exploitations de Spider-Man au cinéma], mais, nous n'avons pas de plans pour avoir les films Spider-Man sur Disney+. Mais, nous aurons toutes les séries animées Spider-Man que nous avons faites pour qu'elles soient présentées sous la bannière Marvel. Qui sait ce qui peut se passer dans le futur ?", a déclaré Ricky Strauss, le responsable du marketing de Disney+, dans une déclaration pour le média américain Vulture.

Bien que Homecoming et Far From Home aient été produits par Marvel Studios et Sony Pictures, Spider-Man reste un personnage dont les droits d'adaptation appartiennent à Sony. Rappelez-vous, il a pu faire une apparition dans Captain America : Civil War, Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame grâce à un contrat entre Sony et Marvel. Contrat renouvelé après moult rebondissements au courant de l'été 2019.

Les fans Marvel peuvent avoir une consolation, ils pourront (re)voir Tom Holland en Spider-Man dans les autres films du MCU : Captain America : Civil War, Avengers : Endgame. Avengers : Infinity War n'arrivera sur Disney+ qu'en juin 2020.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Spider-Man Marvel Disney
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants