Il va falloir être très patient pour découvrir la nouvelle série inédite The Mandalorian, tirée de l'univers Star Wars, sur Disney+. La plateforme de streaming, qui se veut un sérieux concurrent au mastodonte du marché, Netflix, se prépare à lancer sa troisième phase de déploiement.
Dans la nuit du 7 au 8 novembre 2019, Disney a annoncé la date d'arrivée du service dans les grands pays d'Europe occidentale. Le 31 mars 2020, Disney+ sera disponible en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie et en Espagne. "D'autres pays seront bientôt concernés", prévient Disney qui ajoute que certains titres du catalogue américain pourraient varier en fonction des pays concernés.
Cette annonce intervient à quelques jours du lancement aux Etats-Unis, au Canada et aux Pays-Bas, ce 12 novembre, du service (le 19 novembre Disney+ sera accessible aux abonnés néo-zélandais et australiens). Le prix de l'abonnement en France n'est pas encore connu, mais Disney entend se placer en-dessous des prix de Netflix. Pour 6,99 dollars par mois, Disney+ offre ses contenus en HD (certains même en 4K HDR), le téléchargement hors-ligne en illimité et à 4 visionnages en simultané sur un seul compte. Outre ce tarif attractif, plusieurs offres pourraient bien coexister et notamment certains packages que pourraient proposer des fournisseurs d'accès à Internet, ou encore des chaînes de télévision.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte