1 min de lecture Cinéma

Marvel - Sony Pictures : comment Tom Holland a sauvé Spider-Man

ÉCLAIRAGE - L'acteur qui incarne l'Homme-araignée depuis 2016 au cinéma n'a pas chômé pour que son personnage reste dans le MCU.

Tom Holland a tout donné pour que "Spidey" réintègre le MCU
Tom Holland a tout donné pour que "Spidey" réintègre le MCU Crédit : Kevin C. Cox / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Tom Holland est un vrai super-héros. Le média américain The Hollywood Reporter révèle que l'acteur a tout fait pour que Spider-Man réintègre le MCU, après la fin du deal entre Disney et Sony Pictures.

Souvenez-vous, au cours de l'été 2019, les fans de Spider-Man ont appris avec tristesse que le personnage quittait le MCU, après l'échec des négociations entre Sony Pictures (qui détient les droits d'exploitation du héros au cinéma) et Disney-Marvel. Après de longues et pénibles tergiversations un accord a été trouvé. Et cela, en partie grâce à Tom Holland, comme le révèle The Hollywood Reporter. Des sources ont confié que la star de 23 ans a "multiplié les appels entre Bob Iger [boss de Disney] et Tom Rothman [le patron de Sony] pour trouver une solution". 

Plus encore, ce serait après son apparition surprise à la D23 de Disney et son émotion face au soutien et à l'amour des fans, que Tom Holland aurait "commencé à mettre la pression" à Disney et Sony pour trouver un nouvel accord. Deal finalement trouvé fin septembre, soit quelques semaines après les efforts de Tom Holland. Un troisième film (après Homecoming et Far From Home) verra donc le jour et fera partie intégrante de la Phase 4 du MCU le 16 juillet 2021.

View this post on Instagram

¿

A post shared by Tom Holland (@tomholland2013) on

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Marvel Spider-Man
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants