2 min de lecture Captain Marvel

"Captain Marvel" : Carol Danvers, Nick Fury, Goose... Découvrez les nouvelles affiches

DIAPORAMA - Disney et Marvel ont dévoilé les nouvelles puissantes affiches du film sur la super-héroïne, attendu le 6 mars 2019 dans les salles françaises.

Captain Marvel prête à passer à l'attaque dans une nouvelle affiche Crédits : Marvel Studios | Date : 17/01/2019
5 >
Captain Marvel prête à passer à l'attaque dans une nouvelle affiche Crédits : Marvel Studios | Date : 17/01/2019
Captain Marvel (Brie Larson), la pilote Maria Rambeau (Lashana Lynch) et probablement Mar-Vell (Jude Law) Crédits : Marvel Studios | Date : 17/01/2019
Nick Fury (Samuel L.Jackson), le chat Goose de Captain Marvel et Phil Coulson (Clark Gregg) Crédits : Marvel Studios | Date : 17/01/2019
Minn-Erva (Gemma Chan), membre de la StarForce, Annette Bening et Talos (Ben Mendelsohn) Crédits : Marvel Studios | Date : 17/01/2019
"Captain Marvel" est attendu dans les salles le 6 mars 2019 Crédits : Marvel Studios | Date : 17/01/2019
1/1
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Rencontrez la super-team de Captain Marvel. À quelques mois de la sortie du film phénomène dans les salles, Marvel Studios a dévoilé de nouvelles affiches surpuissantes. 

Carol Danvers (Brie Larson) pose à côté de la pilote Maria Rambeau (Lashana Lynch), dont le surnom est "Photon", comme on le voit sur son avion dans les trailers. Maria devrait apparaître dans les scènes flashbacks de Carol sur Terre, avant de devenir Captain Marvel, de perdre tous ses souvenirs et de devenir une Kree. Si on ignore toujours le rôle précis de Jude Law, les rumeurs sont partagées entre l'identité de Mar-Vell et Yon-Rogg, tous les deux des militaires Krees et dont l'histoire est fortement liée à Captain Marvel. Quant à Djimon Hounsou, il reprend son rôle de Korath, militaire Kree proche de Ronan l'Accusateur, découvert dans Les Gardiens de la Galaxie.

Les autres posters sont consacrés aux agents Coulson (Clark Gregg) et Nick Fury (Samuel L. Jackson), plus jeunes que leurs précédentes apparitions dans les films Marvel puisque Captain Marvel se déroule dans les années 90. On remarque aussi que Goose, le chat de l'héroïne a sa propre affiche. Dans les comics, il est un fidèle allié de Carol Danvers, en réalité un Flerken, une race extra-terrestre extrêmement dangereuse. 

Viennent ensuite deux Krees : Minn-Erva (Gemma Chan) qui fait partie de la Starforce, l'élite militaire Kree et Annette Bening, dont le rôle est encore secret. Talos (Ben Mendelsohn de Rogue One) termine cette série d'affiches. Il incarne le chef des Skrulls, qui a réussi à infiltrer le S.H.I.E.L.D.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Captain Marvel Marvel Diaporama
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants