1 min de lecture Famille royale

Retrait de Meghan et Harry : Meghan n'a "aucun regret", selon une source proche

Dans une interview pour le tabloïd le "Daily Mail", une source proche du couple royal révèle que Megan et Harry ont l'impression de ne plus avoir "de poids sur les épaules".

Meghan Markle et le prince Harry
Meghan Markle et le prince Harry Crédit : TOLGA AKMEN / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Quelques semaines après le séisme provoqué par Meghan et Harry en décidant de prendre leurs distances avec la famille royale, une source proche du couple fait des révélations au tabloïd le Daily Mail

Selon lui ou elle, Meghan Markle n'a "aucun regret" d'avoir quitté la famille royale" et confie qu'Harry et elle ont l'impression "qu'un énorme poids a été enlevé de leurs épaules", peut-on lire dans son interview au Daily Mail. Le couple a depuis déménagé à Vancouver au Canada, où ils passent désormais "des moments privilégiés en famille. Meghan cuisine et prépare de bons plats à Archie", décrit la source. 

"Elle avait l'impression qu'elle ne pouvait être la meilleure possible pour Archie, si elle n'était pas authentique. Ce qu'elle ne pouvait être en étant confinée par la famille royale", poursuit-elle. Les journées de Meghan Markle sont donc rythmées par de "longues randonnées" et du "yoga". 

Plus encore, Meghan envisagerait de relancer sa carrière d'actrice. "Elle m'a dit que son travail avec Disney [elle sera la voix-off d'un documentaire consacré aux éléphants] est loin d'être terminé. La voix-off n'est qu'un début et il y a de nouvelles collaborations qui vont arriver". Pour le moment, Disney n'a pas communiqué sur ce projet de documentaire avec Meghan Markle pour Elephants Without Borders, une association engagée dans la protection des mammifères contre le braconnage. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Famille royale People Meghan Markle
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants