1 min de lecture People

Famille royale : Kate et Meghan ne se parleraient plus depuis des mois

Les rumeurs de tensions entre Kate Middleton et Meghan Markle ont repris de plus belle depuis la fameuse annonce de l'actrice américaine et du prince Harry.

Kate Middleton et Meghan Markle, à Wimbledon en juillet 2019.
Kate Middleton et Meghan Markle, à Wimbledon en juillet 2019. Crédit : Ben Curtis / POOL / AFP
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

Depuis que Meghan Markle est arrivée dans la famille royale, les tabloïds britanniques n'ont de cesse de dire que Kate Middleton en est jalouse. Elle n'aimerait pas du tout le fait que la reine Elizabeth II bouleverse le protocole et accepte certaines choses qu'elle n'aurait peut-être pas accordées à la duchesse de Cambridge il y a quelques années.

L'annonce de Meghan Markle et du prince Harry, qui ont d'ailleurs reçu le soutien de la reine lundi 13 janvier après la réunion de crise, n'a pas dû arranger la situation. Selon la presse anglaise, comme notamment The Sunday Times of London, les deux duchesses ne se parleraient plus du tout depuis six mois. Elles n'auraient même eu aucun contact direct depuis la finale féminine de Wimbledon, à laquelle elles ont assisté ensemble cet été.

Le 9 janvier, Meghan et Harry se sont même contentés d'un simple commentaire sur Instagram pour souhaiter un joyeux anniversaire à Kate Middleton. Certains pensent que la brouille présumée entre le prince William et son frère (qui ont fait un communiqué commun pour dire que tout allait bien entre eux) a été provoquée par ces désaccords incessants entre Meghan et Kate.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Famille royale Kate Middleton
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants