1 min de lecture People

Meghan Markle signe un contrat avec Disney pour sauver les éléphants

Quelques jours après l'annonce du retrait du couple royal, le quotidien britannique "The Times" révèle que Meghan Markle doit prêter sa voix pour un documentaire Disney.

Meghan Markle, duchesse de Sussex, le 7 novembre 2019
Meghan Markle, duchesse de Sussex, le 7 novembre 2019 Crédit : Tolga AKMEN / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Meghan Markle s'engage pour les éléphants. Quelques jours après l'annonce du communiqué choc du couple royal, qui se prend ses distances avec le Palais de Buckingham, The Times révèle un nouveau contrat de la duchesse de Sussex.

Selon le quotidien britannique, Meghan Markle va réaliser la voix off d'un projet encore non identifié de Disney, pour Elephants Without Borders. Cette association est engagée dans la protection des mammifères contre le braconnage.

Un projet qui fait déjà "polémique" puisque le couple, qui a décidé de renoncer à son rôle de premier plan au sein de la famille royale d'Angleterre et de prendre son indépendance financière, est accusé d'utiliser "la marque royale" à leurs fins.

Pour le moment, on n'en sait pas plus sur ce projet Disney, qui n'a pas commenté la nouvelle. Silence aussi du côté des réseaux sociaux de Meghan et Harry. La suite au prochain épisode, dont le dénouement pourrait se jouer ce 13 janvier lors d'une réunion de crise avec Elizabeth II, les princes William et Charles.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Meghan Markle Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants