1 min de lecture Famille royale

Le prince Harry et Meghan Markle dévoilent une adorable photo d'Archie

Dans une vidéo publiée sur le compte Instagram officiel des Sussex quelques heures avant le passage à la nouvelle année, le prince Harry et Meghan Markle ont partagé une photo inédite de leur fils Archie, dans les bras de son père.

Le prince Harry avec son fils Archie
Le prince Harry avec son fils Archie Crédit : Instagram @sussexroyal
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

C'est un cliché qui a déjà été "liké" près de 3 millions de fois par les internautes. Sur le compte Instagram officiel de la famille Sussex, le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont partagé une vidéo retraçant les plus beaux moments du couple lors de cette année 2019, quelques heures avant le passage à l'année 2020.

Cette vidéo débute par une photo récente d'Archie dans les bras du prince Harry. On les voit, bonnets sur la tête, au bord d'un lac, le duc de Sussex tout sourire regardant son fils. Dans ce petit clip, on peut également retrouver plusieurs déplacements officiels du couple royal dans le monde entier. Elle s'accompagne également d'un message à l'attention de tous les internautes qui les suivent : "Nous avons adoré vous rencontrer dans le monde entier et nous avons hâte d'en rencontrer beaucoup plus l'année prochaine. Nous espérons que 2020 apportera à chacun de vous une santé et un bonheur continus".

Après une année officielle plutôt chargée pour le duc et la duchesse de Sussex, marquée évidemment par la naissance de leur premier enfant le 6 mai, la famille royale a fait un long break au Canada, pour se ressourcer pendant les fêtes de fin d'année. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Famille royale Prince Harry Meghan Markle
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants