1 min de lecture People

VIDÉO - Meghan Markle et Harry : Madonna leur propose de vivre à New York

La reine de la pop, Madonna, a proposé à Meghan Markle et Harry de leur louer son appartement de Central Park, à New York, dans une vidéo publiée sur son compte Instagram.

"Pour la toute première fois, un livre dévoile ce qui n'avait jamais été raconté", soutient l'éditeur.
"Pour la toute première fois, un livre dévoile ce qui n'avait jamais été raconté", soutient l'éditeur. Crédit : DANIEL LEAL-OLIVAS / POOL / AFP
Venantia
Venantia Petillault

Le "Megxit" commence à attiser la curiosité des stars américaines. Alors que les Sussex sont toujours à la recherche d'un nouvel endroit où ils pourront s'établir, l'Amérique leur tend les bras. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Madonna leur a suggéré de s'installer dans son deux pièces avec vue sur Central Park, en plein Manhattan.


"Ne vous réfugiez pas au Canada, c'est tellement ennuyeux là-bas", juge-t-elle avant de leur proposer de les "laisser sous-louer [son] appartement à Central Park West. C'est un deux pièces, avec la meilleure vue de Manhattan, et un incroyable petit balcon. Le palais de Buckingham n'est rien en comparaison de Central Park West", ironise la chanteuse pop. 

Pour l'heure, les Sussex, qui ont récemment décidé de vivre une partie de l'année loin de Londres, logent dans le manoir "Mille Fleurs", sur l'île de Vancouver. Le Canada, auquel Meghan Markle est très attachée, semble être leur destination privilégiée pour l'instant. Mais il reste encore un problème de taille à régler : à une très large majorité, les Canadiens refusent de financer la sécurité du couple.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Prince Harry Meghan Markle
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants