1 min de lecture People

Elizabeth II pose avec les princes Charles, William et George pour la nouvelle année

Le compte Instagram officiel du Palais de Kensington a dévoilé un nouveau portrait de la Reine et ses héritiers pour l'année 2020.

Un nouveau portrait pour la famille royale Britannique
Un nouveau portrait pour la famille royale Britannique Crédit : Instagram Kensigton Palace / Ranald Mackechnie
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'est un nouveau portrait officiel très royal. Pour l'année 2020, les comptes officiels des palais de Kensington et de Buckingham ont dévoilé une nouvelle photo d'Elizabeth II en compagnie de son fils le prince Charles, son petit-fils le prince William et son arrière-petit-fils le prince George, les héritiers de la couronne britannique.

4 générations réunies sur un même cliché pour souhaiter une bonne année aux abonnés des comptes Instagram de la famille royale. 

Le fils de Kate et William a d'ailleurs de nouveau volé la vedette à son arrière-grand-mère, comme on peut le lire dans les commentaires sous les photos. "Prince George a tellement grandi !", "C'est un beau petit jeune homme", sont les mots des abonnés qui reviennent assez souvent. C'est la première fois  depuis 2016 que George est de nouveau sur un portrait officiel avec son arrière-grand-mère, son père et son grand-père. Il avait été réalisé pour les 90 ans d'Elizabeth II.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Elizabeth II Prince Charles
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants