2 min de lecture Télévision

"Marrakech du rire" : qu'attendre de la soirée d'humour de Jamel Debbouze ?

Mercredi 12 juillet, M6 rempile pour la septième édition du festival d'humour, rassemblant de grands noms de la scène comique : Gad Elmaleh, Ary Abittan, Jeff Panacloc et Chantal Ladesou.

Jamel Debbouze présente le "Marrakech du Rire" (Illustration)
Jamel Debbouze présente le "Marrakech du Rire" (Illustration) Crédit : PJB/SIPA
Manon Bricard
Manon Bricard
Journaliste

L'humour et le rire seront à l'honneur sur M6, ce mercredi 12 juillet. Jamel Debbouze et ses amis reviennent pour la septième année consécutive faire pleurer de rire les téléspectateurs avec le Marrakech du rire.

Créé en 2010 par l'humoriste franco-marocain, ce festival a pour but de voir les téléspectateurs se bidonner, tout comme les nombreux artistes présents sur scène. Dès 21 heures, une succession de surprises et de sketchs inédits viendra ponctuer cette soirée 100% humour. 

Figures emblématiques du rire mais aussi jeunes talents vont se succéder sur scène pendant deux heures à l'occasion de cette création multiculturelle, rassemblant des comiques venus du monde entier. Cette année, Jamel et ses amis au Marrakech du rire 2017 promettent plusieurs surprises, notamment des piques au couple Macron, à Donald Trump et même un sketch en chanson.

Gad Elmaleh, Elie Semoun... de nombreux humoristes invités

En tant que maître de cérémonie, Jamel Debbouze s'est entouré à la fois de ses amis mais aussi de nombreux talents émergents de la scène comique. Il a ainsi convié de grosses pointures de l'humour, comme Gad ElmalehAry Abittan, Bruno Salomone ou Eli Semoun. Chantal Ladesou sera également présente aux côtés d'Alban IvanovJeff PanaclocKarine Le Marchand ou Kevin Razy.

À lire aussi
Rémi et son singe Joli Coeur Télévision
Générations Génériques : Rémi sans famille

Les fidèles de l'émission auront également droit à quelques invités surprises. Si le petit monde de l'humour n'a pas pu être présent dans son intégralité, certains feront tout de même des apparitions surprises par vidéo-conférence, comme Omar Sy ou Kad Merad, pour offrir des moments de franche rigolade.

Des sketchs inédits

Les téléspectateurs pourront ainsi découvrir de nouvelles perles de l'humour au cours de la soirée. Le Marrakech du rire promet ainsi des séquences inédites, comme une parodie de Summer Night extrait du film Grease ou Karine Le Marchand qui fait preuve d'autodérision en évoquant L'Amour est dans le pré. 

Les grands de ce monde en prendront également pour leur grade : plusieurs humoristes s'attaqueront en effet à l'épineux exercice de la pique à l'intention des politiques. Jamel Debbouze va ainsi proposer une imitation du président américain Donald Trump, avant de s'attaquer au Président Macron. Chantal Ladessou osera également  une comparaison avec Brigitte Macron, quand Ary Abittan imitera la marche de "9h20" du Président le soir de son élection. De quoi se détendre les zygomatiques après une journée de travail éprouvante.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision M6 Humour
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7789312015
"Marrakech du rire" : qu'attendre de la soirée d'humour de Jamel Debbouze ?
"Marrakech du rire" : qu'attendre de la soirée d'humour de Jamel Debbouze ?
Mercredi 12 juillet, M6 rempile pour la septième édition du festival d'humour, rassemblant de grands noms de la scène comique : Gad Elmaleh, Ary Abittan, Jeff Panacloc et Chantal Ladesou.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/marrakech-du-rire-jamel-gad-elmaleh-humour-m6-7789312015
2017-07-12 13:59:55
https://cdn-media.rtl.fr/cache/jqJUU5awL26O_14P9M1LRA/330v220-2/online/image/2017/0712/7789314819_jamel-debbouze-presente-le-marrakech-du-rire-illustration.jpg